15 Oct Formation en médiumnité

 

Pendant longtemps, les expériences extatiques, l’illumination, le contact avec les mondes parallèles, la clairvoyance ont été réservés à une élite. Les mystiques, les shamanes, les saints, les disciples des maîtres très “disciplinés”, sacrifiés à leurs dévotions, les grands médiums, ceux qui étaient nés avec un talent certain de voyance et les ascètes avaient accès à des états altérés de conscience, à des voyagements intérieurs uniques et approfondis.

Ces expériences rares sont plus accessibles à tous maintenant. Un pont a été créé entre le “monde des esprits” et nous, entre la manière de l’esprit et la manière de l’humain. Se développer spirituellement, peut-être à cause du long et difficile travail préparatoire des autres, est à portée de mains et de coeur afin que l’ombre se fasse moins pesante et que la lumière d’en haut se fasse plus pénétrante sur le chemin d’en bas. Pour que l’on touche à ce qui pourrait être uni et à ce qui l’est déjà. Pour que chacun actualise toute sa charge lumineuse et participe à la guérison de la terre et de la collectivité humaine.

C’est dans cet optique que j’ai conçu les formations en médiumnité que j’offre pour tous. Elles ne sont ni courtes ni faciles. Mais elles sont accessibles à ceux qui cherchent sincèrement leur propre chemin et qui désirent devenir des éclaireurs. L’expression “travailleur de lumière” est un peu galvaudée par les temps qui courent. Pourtant elle traduit bien la nécessité de dissiper la confusion répandue parmi ceux qui cherchent à retrouver le sens du sacré dans leur quotidien aussi bien que dans des moments particuliers.

Elles s’étendent sur une année entière ce qui permet d’intégrer non seulement la pratique du travail de transe mais également de cheminer à travers un processus d’évolution du monde intérieur.

 

 

 

No Comments

Post A Comment