13 Juil Présence, la voie de la lumière

Petite histoire d’un grand moment !

Lundi, 11 juillet 2016, je reçois l’épreuve commandée, avant de le faire imprimer en grand nombre, de mon livre papier ! Il est parfait, tel que nous l’avons préparé mon mari et moi. Aujourd’hui, numériser un livre pour le faire imprimer à titre d’auteur n’est pas si simple qu’on le penserait, même si c’était déjà un livre numérique paru sur internet. Le processus est différent pour l’impression, de nombreuses heures de travail appliqué ont été nécessaires. Merci Jim !

Lundi donc, plusieurs émotions m’habitent toutes en même temps : joie de le tenir dans mes mains, excitation, fierté, gratitude, peur aussi… de le lancer dans le monde. Je me sens forte et vulnérable à la fois.

Prochaines étapes: quelques formulaires à remplir (fait) et demande d’impression de 50 volumes (fait). En espérant avoir à renouveler l’impression de ces premiers volumes plusieurs fois encore. Ils arriveront dans une dizaine de jours.

Mardi matin, Anne-Marie Séguin partage la nouvelle avec ses nombreux amis: raz-de-marée de demandes d’achats de mon livre… dont je n’ai qu’un exemplaire ! Rush pour commander les premiers 50, plaisir et inquiétude ! Les réservations entrent en grand nombre en communiquant avec moi via mon site. Et puis, il faut prévoir une façon de le faire payer et de l’acheminer vers les lecteurs. J’ai été prise au dépourvu, je ne m’étais pas préparée à ce raz-de-marée que je ne regrette pas cependant. Merci Anne-Marie !

J’espère pouvoir le mettre en librairie bientôt, je vais contacter quelques librairies ésotériques.

Un tourbillon m’emporte et m’enchante. Merci la vie de récompenser mes efforts !

2 Comments
  • solene
    Posted at 11:22h, 13 juillet Répondre

    BRAVO !!!! Bravo à maman, bravo à Jim….Trop hâte de le lire en papier….je vais attendre la 2e vague pour laisser la chance aux autres de l,avoir plus vite….
    BONNE LECTURE À TTOUS

  • Jean-Guy Nadeau
    Posted at 12:44h, 13 juillet Répondre

    Bravo Caroline ! Je peux aussi attendre la 2e vague. D’autant que j’en ai déjà lu de grands bouts.

Post A Comment