16 Déc Méditation sur la sexualité

Prenez quelques respirations profondes. Laissez aller complètement…

Comment je ressens mon corps ce matin ?

Au-delà de tous les mots, de tous les concepts sur la sexualité et de leur discussion, au-delà de toute argumentation, où se trouve mon coeur en regard de ma sexualité ? Est-ce que je laisse ma conscience s’élargir ? Est-ce que je suis prête, prêt, à consacrer mon sexe et ses désirs et ses passions ? Puis-je accepter de laisser aller certaines choses, joies tout aussi bien que douleurs, de mon passé sexuel et de m’investir dans le sacré de ma vie ?

Où en est mon corps, où en est sa sensibilité ? Qu’est-ce que je ressens dans la région sacrée de mon corps ? Qu’est-ce que je ressens dans mes reins ?

J’ouvre bien grand la porte de mon monde intérieur, je rencontre toutes ces parties que j’aime et celles que je n’aime pas ou que j’aime moins, je fais un autre pas vers chacune d’elles, juste un pas ou quelques-uns ou plusieurs, mais juste un pas, c’est déjà beaucoup. Je me tiens debout face à tout le chemin encore à parcourir, je me tiens debout en face de moi et je m’aime, imparfait, imparfaite et portant au centre de moi une étincelle de vie divine… portant en mon centre sexué et sexuel, une étincelle de vie divine…

Tandis que l’agitation dans ma tête s’apaise et que mon corps commence ou continue à m’attirer dans son temple intérieur, pendant que mon corps se tranforme et élève ses vibrations, quels sont les mots doux que mon âme murmure à mon oreille ?

No Comments

Post A Comment