14 Nov Pourquoi une formation en channeling ?

On me demande souvent pour quelle raison j’ai voulu créer et offrir une formation en médiumnité. Et pour quelle raison une personne voudrait-elle participer à une telle formation.

Si une personne est médium, elle l’est. Et si une personne ne l’est pas, elle ne l’est pas… Dit-on… Évidemment, je ne suis pas d’accord. Le talent ne suffit pas pour ceux qui se savent déjà capables de lire les énergies subtiles et ceux qui n’ont pas cette habilité de naissance n’ont pas à en être privés… Ce serait comme dire que ceux qui chantent déjà très bien n’ont pas à suivre des cours de chant pour devenir professionnels et ceux qui faussent, eh! bien taisez-vous, ne chantez pas, n’essayez pas de chanter … Tout s’apprend. Le channeling aussi mais il doit être présenté aux consultants selon une structure qui se tienne et qui soit stable et évolutive.  De plus, il faut en avoir le désir. Une des nombreuses raisons pour lesquelles j’ai créé une façon d’apprendre à utiliser son intuition au service des autres, c’est justement pour accroître le désir chez plusieurs de devenir un canal en communication avec des vibrations lumineuses. Un canal aidant, pas échevelé ni déraciné. Ma formation, c’est une réponse à ce désir et à mon propre désir de redonner à la médiumnité ses lettres de noblesse.

Dans notre monde hyper polarisé, le gris et toutes ses nuances sont souvent négligées.  Il y a les hommes et les femmes, les bons et les méchants, les gays et les hétéros, les pauvres et les riches, le yin et le yang, le jour et la nuit, le froid et le chaud. etc… Il y a le blanc et le noir.

J’ai voulu offrir une formation en médiumnité pour rejoindre les pesonnes qui vivent dans le gris par rapport à leur intuition et elles sont nombreuses. Nous avons tous, en tant qu’êtres humains, de l’intuition autant que de la sensibilité autant que de la force intérieure, autant un côté féminin chez les hommes qu’un côté masculin chez les femmes. Est-ce que ces aspects de nous sont développés, accessibles, honorés ?

Pour asseoir les apprentissages proposés dans ma formation sur une base élargie et solide, nous revisitons  tous nos coins et recoins de notre personne et nous continuons le nettoyage déjà amorcé, nous redécorons et nous sacralisons … Les résultats sont étonnants, transformateurs aussi bien pour les personnes qui veulent devenir travailleurs de lumière que pour les personnes simplement intéressées à être aidées dans leur cheminement spirituel et personnel. Transformateurs pour moi aussi.

Cette formation est ouverte à tous ceux qui désirent s’ouvrir au service personnellement ou professionnellement… qu’ils soient déjà médiums, clairvoyants, thérapeutes, guérisseurs, coiffeurs, ingénieurs, enseignants ou autres … même chanteurs ! Elle est ouverte à tous.

No Comments

Post A Comment